Test2

Grand Daughter signifie petite-fille en anglais parce que c’est avec Georges et Henri, mes deux grands pères, que tout a commencé.

img_2002

Georges, mon grand père maternel était un extraordinaire ébéniste. Mes cousins et moi gardons tous dans notre maison un meuble unique confectionné par ses soins. Georges a eu une petite fille (ma maman) qui fait des merveilles de ses mains (couture, peinture…). Après des études d’ art appliqué, elle devient peintre et décoratrice. Elle aime partager cette passion de la création et du beau avec tous les gens qui l’entourent. C’est pourquoi elle a toujours enseigné son savoir aux enfants comme aux personnes âgées tout en ayant qu’un seul but: permettre à l’humain de s’épanouir dans sa créativité.

Henri, le papa de mon papa, fonda les meubles Grange avec son frère, il y a plus de 100 ans. Ce fut une belle histoire, mais avant tout une passion du bois et du mobilier bien fait. Il transmit cela à mon père qui après avoir travaillé plusieurs années au sein de l’entreprise familiale décida de voler de ses propres ailes. La passion du meuble et du design ne l’a jamais quitté. Il y a 25 ans, il créa à son tour une entreprise dans le mobilier contemporain et design.

A mon tour d’étudier dans une école d’art appliqué. En premier le graphisme puis ensuite l’architecture d’intérieur. Après avoir créé ma propre entreprise et avoir travaillé plusieurs années avec mon père, c’est naturellement que j’ai créé un blog sur le design et la décoration. Je veux, au travers de ce site, partager ma passion pour cet univers dans lequel j’évolue depuis toute petite que ce soit en découvrant des intérieurs créatifs et originaux ou en rencontrant de nouveaux créateurs et designers afin de partager leurs univers.